..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be good, be brave. (marls)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 11:37



 
Marley Howell
30 ans infirmière hétérosexuelle

NOM » (Howell)  PRÉNOM » (Marley) ÂGE » (trente ans) DATE DE NAISSANCE » (24 mars) LIEU DE NAISSANCE » Concords, Massachusetts) ORIGINES » (françaises) STATUT CIVIL » (célibataire) STATUT FAMILIAL » (deux parents aimants, deux frères casse-ovaires dont un jumeau retrouvé) EMPLOI » (infirmière) NIVEAU DE VIE » (modeste) TRAITS DE CARACTÈRE » (battante - déterminée - fière - têtue - forte - sensible - idéaliste - optimiste - autrefois naïve - affirmée - franche - blessée - douce - généreuse - manuelle)  

GROUPE » spring flower AVATAR » (Lily Collins) CREDIT » peopledit

ton premier cœur brisé? »
Le mariage de Jason Priestley, la vedette de Beverly Hills qu'elle suivait alors à l'époque, lorsqu'elle était encore une adolescente sensible et naïve, idolâtrant les star de la télévision. Mais chut, personne n'est au courant en-dehors de Luna qui a du la consoler.
la clef du bonheur, selon toi? »
Le bruit des vagues et le chant des mouettes au loin. L'odeur du café torréfié fraichement moulu. Les rires lointains d'enfant s'amusant. La chaleur d'un corps tendrement enlacé derrière le sien, cherchant taquin à lui prendre sa tasse des mains. Les rayons timides du soleil perçant à travers les feuilles du chêne majestueux au pied de la maison. La combattivité des patients réussissant à surmonter l'handicap. Le clapotis de l'eau qui ruisselle dans la rivière en passant au-dessus du Concord alors qu'elle le dépasse à pied. L'odeur de l'apple pie de sa mère lui chatouillant les narines dès la petite barrière blanche typiquement américaine. L'éclosion d'un bourgeon de fleur dans le pot sur le rebord du balcon. Le chocolat chaud à la guimauve flottante alors que les premiers flocons de neige ne tombe. Parfois, les clefs du bonheur réside dans la simplicité d'un instant.
une phrase qui a changé ta vie? »
"ils l'ont retrouvé". La certitude qui chante au creux de son coeur, le sourire amer et les larmes inexplicables. La joie à l'état pur, le cristal brillant et rallumant la lumière là où tout s'assombrissait. Elys était vivant et il ne s'agissait plus d'un déni de sa part.
ton pire cauchemar? »
Un coup de fil. Une voix lointaine et au timbre fébrile mais posé. Le ton militaire. Elle ne sait plus pourquoi elle avait répondu au téléphone familial, Marley. Prenant surement l'initiative de trop. De toujours. Mais ce jour-là, ce n'était pas un démarcheur à éconduire mais le maréchal de l'US Force indiquant la disparition de son double. Une lente agonie sentimentale virant au cauchemar, tant pour remonter le moral à sa mère qu'essayer de prendre soin de Luna ou Levy. Sans parler d'elle-même. Ils finirent par se convaincre de sa mort. Elle s'y refusait avec véhémence, s'accrochant au faible espoir dans cette torpeur qui s'insinuait en elle.
oak creek, ça te rappelle quoi? »
La maison. Les rires. Le bonheur. Le quotidien. Un foyer en gros. Parfois, il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin lorsque l'évidence se trouve sous son nez (surtout depuis qu'elle est revenue après sa rupture douloureuse avec son ex-copain, fiancé même).
Des mots que tu regrettes? »
"alec et moi ? mais on est juste amis." Et cet éclat de rire masquant la gêne cachée qui en résulte. Idiotie d'adolescence, vestige d'une fierté mal-placée. La peur d'ouvrir les yeux sur l'évidence qui crevait son coeur de midinette, la crainte de la non-réciprocité. Depuis, elle y a longuement réfléchi. Surtout en voyant ses lèvres sur celles d'une autre. Mais Alec était son meilleur ami, est son meilleur pote. Celui chez qui elle sonne avec une bouteille de whisky et un pot de glace à trois heures du matin. Celui avec qui elle s'engueule franchement, n'arrivant pas à conserver calme et état d'âme pour elle. Celui qui peut lui tirer la larme facilement. Celui qui a pu la prendre dans ses bras lorsqu'Elys a disparu. Oui, Alec était juste un ami à ses yeux de gamine. Un ami qu'elle n'arrive pas à faire partir, encore aujourd'hui, de son palpitant qui se serre en le voyant s'envoler avec sa blonde jusqu'à New York.
avancer, ou reculer? »
Avancer, quoiqu'il arrive. Ne pas se retourner, ne pas espérer. Pourtant, malgré ses principes, ce mantra qu'elle se répète inlassablement, elle a parfois du mal à le mettre en pratique. Lorsque l'esprit et le coeur se bataillent, ce sont les larmes qui en font les frais.

who we are

Eux Les souvenirs des rires chatoyants et des sourires apaisants, des tartes aux pommes et des barbecues d'été, des batailles de polochons et des prises de becs. Tant d'images revenant à son esprit alors qu'elle observe son père allumer l'énième feu de joie dans son vieux barbecue. Son père, son héros. Celui qui lui a inculqué les valeurs qui l'ont façonné aujourd'hui : la persévérance, l'altruisme, l'honneur. Sous le porche, le sourire étincelant de sa mère accompagne son pain de viande traditionnel qu'elle fait pour l'occasion. Elle est si rayonnante qu'il a toujours semblé à Marley qu'elle masquait le soleil. De sa mère, elle tient sa douceur, son sourire et son optimisme débordant. Voire surement un peu utopiste. Chérissant ses parents, elle a toujours été très famille, la gamine. De ses parents, elle tient la même fibre que ses frères, cherchant alors après ses études à se diriger vers du social (au contraire de l'armée et de la justice comme ses frangins), souhaitant aider le monde à aller mieux. Suivant des études d'infirmière, elle a rapidement terminé son cursus pour intégrer l'hôpital d'Oak Creek où elle s'efforce de booster les malades à se battre et de redonner quelques sourires sur les visages fatigués. Ainsi, elle perdure l'esprit de la famille Howell, cet esprit si cher à ses parents. Restant dans les pattes de son frère aîné, Levy, apprenant à savoir ce qu'elle veut pour pouvoir l'obtenir (sinon, elle n'aurait connu que la porte de chambre fermé de cet aîné si grognon) et puis il fallait dire que ses copains étaient tellement mignons, attirant la gamine alors comme un papillon vers les flammes. Et puis, il y a Elys. Son jumeau. On dit qu'un jumeau est soit notre reflet, soit notre antithèse... une question à laquelle, elle n'a jamais su répondre, Marls. Car s'il est vrai qu'au niveau caractère, Elys et elle sont foncièrement différents, elle ne peut imaginer sa vie sans son jumeau à ses côtés, malgré son air bourru d'ours mal léché (surtout avec la barbe de trois jours).

Elle Rencontrée sur les bancs de l'école, ca a tout de suite matché avec Luna. Des poupées aux garçons, elles ont partagé de multiples aventures sur les berges du fleuve ou encore en train de refaire le monde, étalées sur son lit en observant les étoiles par-delà la fenêtre ouverte. Et si Marley a été surprise la première fois qu'elle a su pour Luna et Elys, ce ne fut que pour en être ravie (se demandant encore comment Luna avait pu faire pour venir en douce sans réveiller le sergent, vu le nombre de fois où il l'attendait au matin les rares fois où elle escaladait la palisse des fleurs grimpantes sous sa fenêtre). Elle n'aurait jamais imaginé s'éloigner de Luna, voyant leur amitié aussi solide qu'un roc. Et pourtant, la disparition d'Elys a été difficile à digérer, tant pour l'une que pour l'autre. Et malgré toute la bonne volonté, elles ont fini par s'éloigner un peu, comme pour ne pas raviver les mauvais souvenirs et la douleur.

Nurse Oubliez l'image de la jolie nurse avec sa petite jupette blanche et sa blouse trop moulante. En entrant dans un hôpital, on en oublie rapidement les clichés américains circulant sur le compte des infirmières. Préférant être là où on a besoin d'elle malgré l'enfer du quotidien d'un hôpital, Marley a décidé de rester parmi ses patients au lieu de rejoindre un cabinet d'infirmières libérales. Et puis, il n'y a que là-bas qu'elle peut entendre les balivernes la faisant tant sourire des patients devenus aussi attachants qu'attachiants. "Oh Marley, il faut que vous rencontriez mon petit-fils. C'est un garçon tellement charmant et intelligent. il ne lui manque qu'une compagne aussi douce que vous." "Marley, tu m'aides à finir ce coloriage ? C'est pour ma maman lorsqu'elle viendra, demain." "Lisez donc moi ce poème, ma petite. Il n'y a que vous qui mettez l'intonation qu'il faut pour lire du Shakespeare." Ayant complétée sa formation par des cursus en ostéopathie, elle aide parfois ses collègues dans cette démarche, notamment pour ce qui est de la rééducation.

Lui  Il était beau. Brillant. Charmant et rassurant à sa manière. La mèche rebelle et le sourire ravageur, il avait réussi à attirer son regard à la minute même où il était entré. Regard de braise à l'allure ténébreuse qui ne peut que faire succomber la naïve et rêveuse Marley. Et pour succomber, elle succomba. Trois années durant, restant sous le charme de celui qui multipliait les crises de jalousie, notamment à l'encontre d'Elys, Luna et Levy. Elle devait être sienne, être présente coûte que coûte. Il avait besoin d'elle et de personne d'autre. Un besoin mignon et réconfortant, montrant à Marley la nécessité de sa présence et de son amour par ses gestes quotidiens. Enfin un homme qui l'aimait malgré son mauvais caractère et cette fierté mal placée. Elle s'est laissée convaincre et a aimé comme jamais. Elle a accepté de vivre loin des siens, de sa famille qu'elle chérit tant pour Lui. Lui trouvant une multitude d'excuses, de bonnes raisons à ce comportement si possessif qu'il pouvait en devenir violent, tant dans les propos que les gestes. Jusqu'aux gestes de trop. A la parole trop scabreuse et au doute qui s'immisce dans son coeur. Une rupture aussi houleuse que douloureuse laissant des traces tant dans sa confiance en elle que dans les autres. La passion brûlante a fini par lui cramer les ailes, pauvre petite chose esseulée revenant un doux matin de printemps, l'air blessé masqué derrière un pâle sourire mais des prunelles ardentes. Marley, elle ne veut plus vivre çà. Cette sensation de prison l'étouffant en l'essorant dans un linceul qui n'est pas le sien. Et ce malgré les relances quotidiennes.

le drame Arrivant peu de temps après son retour parmi les siens, Marley a mal vécu la période de disparition de son frère jumeau. Comme bon nombre de ses proches, d'ailleurs. Pourtant, là où on le prédisait perdu à jamais, quelque chose en elle refusait d'y croire, la faisant passer pour l'insouciante naïve et candide petite fille qu'elle était autrefois, la renvoyant dans des tourments qu'elle pensait s'être débarrassée. Une période difficile à affronter, l'éloignant de sa meilleure amie, la tenant proche de sa famille qu'elle venait de retrouver et dont son aide était plus que souhaitable auprès de ses parents. Jusqu'au coup de final, la révélation. Une bouée de secours tendu dans sa mer de naufrages où elle pu s'extirper avant de couler dans les suppositions et les on-dit-que. Elys est rentré à la maison et tout devrait s'arranger : cela le devait !


PSEUDO » spf PRÉNOM » call me nanou ÂGE » aussi vieille que le perso. PAYS » france. FREQUENCE DE CONNEXION » ça varie, je l'avoue. Mais en cette fin d'année, elle est assez stable (notamment en semaine). PERSONNAGE » scénario d'Elys. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? » sur Facebook, c'est bien la première fois. UN DERNIER MOT ? »  doggo ils sont trop mignons vos smileys.


Dernière édition par Marley Howell le Sam 15 Juin - 5:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 12:25

Tu trouves que nos smileys sont mignons alors... En voilà une tartine :

Spoiler:

Je suis vraiment ravie que tu te sois laissée tenter par notre jolie Marley, j'ai vraiment hâte de jouer ce lien hug J'aime déjà beaucoup ce que je lis, c'est tout beau.

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! Et bon courage pour la suite de ta fiche lamb
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Atwell
Arianne Atwell
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 103
▸INSCRIPTION : 24/05/2019
▸AVATAR : k. mcnamara (mayumi)
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 15:21

Salut et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 16:44

Lily est tellement belle cutiep Bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
Levy Howell
Levy Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 49
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : j. gyllenhaal, jenesaispas
▸EMPLOI : special agent.
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 1 Juin - 20:09

JE T'AIME PLUS QU'ELYS keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptyLun 3 Juin - 5:42

C'EST MÊME PAS VRAI C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS heart
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptyLun 3 Juin - 7:39

Marley dancing  dancing
luvcat  luvcat luvcat luvcat
Jaime beaucoup de que tu fais de la soeur Howell!
Bienvenue à la maison!
On se mp si tu veux qu'on discute du lien avec Luna keur
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptyMer 5 Juin - 10:40

Bienvenue parmi nous keur dancing
la famille Howell s'agrandit à ce que je vois lovesit
en plus avec la belle Lily, que demander de plus heyy
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptyJeu 6 Juin - 9:14

Hello @Marley Howell

Oops ! Le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à son terme  suprised Pas de panique, si jamais tu tiens à rester parmi nous, il te reste encore 72h pour la finir. Et puis si c’est un peu trop court, tu pourras toujours nous demander un petit délai, alors n’hésite surtout pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptyLun 10 Juin - 18:10

Délai accordé jusqu'au 15 juin heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 15 Juin - 5:23

Merci à vous tous, vous êtes adorables pink J'ai fini ma fiche, du coup beyes
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 15 Juin - 5:32

hello!

Comme je te l'ai déjà dit en MP, j'adore ta fiche et Levy aussi. Alors on va pas te faire attendre plus longtemps, tu es validée ! hands in the air

Je te laisse quelques petits liens ici, amuse-toi bien et bien sûr, garde moi une petite place en rp keur

guide du petit nouveau :
» annexes
» plan du forum
» scenarios et pré-liens
» fiches de liens
» demandes au staff
» recherche de partenaires de RP
» TC Tailgate Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 15 Juin - 5:33

Quel service express ! Merci bien bro', tu seras le premier dans mes rps, ne t'inquiète pas lovesit keur
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 15 Juin - 5:37

J'ai même fait ça depuis mon téléphone, trop de courage mdr mais j'ai lu ta fiche hier alors keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) EmptySam 15 Juin - 6:21

t'es adorable growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

be good, be brave. (marls) Empty
MessageSujet: Re: be good, be brave. (marls)   be good, be brave. (marls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be good, be brave. (marls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) katherine langford » a talk were probably not the good idea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: