..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Samael Link's

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:06

Samael Taylor
35 ans| Propriétaire du Lux | Célibataire | Bisexuel | Tom Ellis

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Samael Taylor le Dim 2 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:06

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:06

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:07

+1

C'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:14

Patron !!!!! Moi moi preums emo

Donc on fait l'idée que l'on a parler <3 Je travaille chez toi , tu connais mon secret , au client je ment mais pour me protégé envers les gens de la lois tu me fait du chantage et je dois faire des choses avec toi et t’obéir
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:21

Hello !

Comme promis je passe par ici. Pas avec la bonne tête parce que mdr j'suis flemmarde en vrai, j'vais pas te mentir. Ma @Noah Lehane a toujours besoin d'un job, si ton petit monsieur est prêt à engager une ex-détenue un peu beaucoup tête de lard shy
Et puis tant qu'à être là, je te propose aussi mes deux autres têtes, sait-on jamais, on leur trouvera peut être un truc. Ma jolie Ivy ici présente, et mon ours grincheux @Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 17:28

@Elys Gardner Je propose de l'engager en tant que videuse x) Voir même "femme a tout faire". Pour ce qui est des autres... hum... je sais pas trop encore... Tu peu me parler un peu d'eu ( je suis flemmard aussi x) )

@Bilkiss Stark mais oui ! On peu même lancer le rp ou il l'engage si tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 18:40

Ca me va parfaitement je suis partante tu nous le lance <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 30 Mai - 19:12

je t'avoue que je viens les mains vraiment vide.
Sauf que ma luna aurait peur du démon cwl
Et que je me dis qu'une rencontre serait hilarante facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyVen 31 Mai - 10:04

Alors j'imagine qu'on fait comme on a dit ^^ Luna est sa coiffeuse et peut-être même une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptySam 1 Juin - 17:05

Me revoilà, avec du retard !
Du coup concernant Noah déjà, j'ai suivi un peu votre RP avec Bilkiss et j'avertis d'avance quand même : 1 > elle sera pas aussi aisée à manipuler mdr elle est pas désespérée. Et 2 > le bazar de drogue et tout ça, elle veut rien avoir à faire avec ça. Elle peut aider derrière le bar aussi par contre, en cas de besoin. Ca, elle doit gérer à peu près.

Hop, maintenant passons à la vraie raison de mon passage ici : te parler de mes deux autres monstres.

Elys est né à Concord, il a un frère et une soeur jumelle. Pas un mec à problème, tout le contraire. Il adore sa famille, est dans un couple qui était, jusqu'à quelques soucis récents, stable et ce depuis ces 16 ans, avec Luna... Il a intégré l'armée à 18 ans et est devenu pilote de chasse dans l'US Air Force. Il y a un tout petit peu plus de deux ans, il a été déclaré mort après que son avion se soit crashé. En réalité, il a été fait prisonnier de guerre, et est resté 11 mois là-bas avant de refaire surface, par hasard puisque les recherches avaient été arrêtées depuis longtemps. Depuis... Il galère, plus qu'il n'est prêt à l'admettre. Mais il tient le coup, à peu près. Il est toujours avec Luna, même s'ils ont traversé des moments difficiles ces derniers mois parce que pendant qu'il était "mort", Luna et son frère, Levy, se sont embrassés, et ils ont attendu un an avant de lui avouer les vilains.
A la limite, y a quelques temps, juste après avoir appris tout ça, il a passé une plutôt mauvaise soirée, où il a fini bourré, dans un bar, s'est battu et a atterri en garde à vue. Ca aurait pu être au Lux ? Il est allé dans le genre d'endroit où on le chercherait jamais et clairement, le Lux, c'est pas son style habituellement mdr

Ensuite, Ivy. 24 ans, c'est ma petite danseuse. Aussi élevée dans le coin, elle a perdu sa maman toute jeune, mais a une grande fratrie recomposée, et donc 4 frères et soeurs aînés. Passionnée de danse depuis toute petite, elle a d'ailleurs fait des études dans le domaine des arts de la scène à Miami, mais à cause d'un coup de nerfs (qui avait de très bonnes raisons), elle est revenue sans diplôme il y a un an. Là, elle va lâcher son job de coach des cheerleaders qu'elle occupe depuis un an au lycée pour se mettre à fond dans sa carrière de danseuse. Côté caractère, elle est choupinette mais se laisse pas faire. C'est un petit bout de femme avec un cœur gros comme ça, et la langue bien pendue. C'est aussi une vraie quiche dans ses relations amoureuses, d'ailleurs, elle n'en a eu qu'une dans sa vie. Elle vit actuellement avec King et Eliott, dans une maison où ils viennent d'emménager après s'être fait virer de leur appartement.
Pour elle, je vois pas vraiment de quoi te proposer honnêtement think Le Lux, c'est un peu trop le bazar pour elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptySam 1 Juin - 17:26

Pour ce qui est de Noah ^^ elle n'as pas besoin d'être dans ce bazard de drogue comme tu dit Wink . Chacun a son rôle au Lux et le sien est certainement pas de dealer. Elle peu, par contre, aider derrière le bar sans aucun problème.

Elys peu tout a fait avoir passer une soirée au Lux. je dit pas que Sam ne lui aurait pas fait des avances en passant XD. Un nouveau client, qui plus est beau comme un coeur, qui entre dans son club... C'est clair qu'il va essayer des trucs ! Sa pourrait d'ailleurs être la raison de sa bagarre.

Ta jolie danseuse peut très bien passer un marcher avec Sam. On doit pas oublier qu'il a des contacts un peu partout. Elle peu avoir entendu parler des fameuses faveur qu'il donne a certaine personne et venir le voir pour relancer sa carrière. Enfin, c'est une proposition comme sa... On peu trouver autre chose si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 6 Juin - 11:14

Je viens un peu en touriste mais je veux un lien avec ton perso siff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyJeu 6 Juin - 14:05

Es-ce que tu peu me parler un peu d’Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyDim 9 Juin - 10:42

Pas de soucis Wink

Eli vient d'une grande famille catholique pratiquante (le genre de famille qui va à la messe tous les dimanches matins, bénit chaque repas et avec baptême, catéchisme, communion et tutti quanti). Elle est la quatrième enfant sur huit (et la deuxième des quadruplés) et elle est la seule à s'être jamais sentie à sa place dans la famille. Tout ce qu'il s'y passait la dégoutait donc à l'adolescence, elle a commencé à se rebeller (fugues, école buissonnière, se faire virer de toutes les écoles catholiques dans lesquelles elle se trouvait, etc...). A 17 ans, elle annonce fièrement qu'elle est gay (elle l'a toujours ressenti) mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Autant sa mère l'a plutôt bien pris (parce que c'est une maman et qu'une maman le ressent toujours), son père s'est carrément braqué et l'a limite rejetée. Elle part un an plus tard quand elle obtient son diplôme secondaire.

A partir de là elle a vivoté de petits boulots à droite et à gauche et est arrivée à Concord à 21 ans, se fait embaucher dans un garage à East Meadow dont elle devient propriétaire il y a deux ans. Elle n'a jamais donné de nouvelles à sa famille parce qu'elle voulait vraiment tout oublier d'eux. La seule personne qui en a, c'est sa cousine avec qui elle était très proche (en dehors des quadruplés).

Petites infos en plus: Elle n'a que le permis moto / A plusieurs tatouages et a arrêté de compter / Est homosexuelle et amoureuse d'une de ses sœurs quadruplées (Eileen) / A un groupe de rock dont elle est la guitariste / Adore les vieux groupes de rock.

Désolée, c'est pas un petit résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's EmptyDim 9 Juin - 12:31

Elle pourrait être la garagiste de Sam. Je sais pas si sa peu, mais en lisant je me disais: c'est totalement le genre de personne que Sam aiderait. Il pourrait aussi l'avoir aider a acheter le garage ( c'est qu'une suggestion ! ) en échange elle lui répare sa voiture ET elle viens parfois jouer de la musique au Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Samael Link's Empty
MessageSujet: Re: Samael Link's   Samael Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: