..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (lennox) been gone in the morning

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 19:34



 
LEN(NOX) O'MALLEY
29 ANS.  CONCIERGE & ARTISTE.  HÉTÉRO.

NOM » O'Malley, hérité du paternel.
PRÉNOM » Lennox, choisit par sa mère.
ÂGE » 29 ans, mais il le vit bien.
DATE DE NAISSANCE » 25 novembre 1989, au début de l'hiver quoi.
LIEU DE NAISSANCE » New York, il est né et a grandit là-bas jusqu'à tout récemment.
ORIGINES » Du côté maternel: belges, néerlandaises et écossaises.  Du côté paternel: irlandaises, anglaises et allemandes.
STATUT CIVIL » Célibataire depuis un bon moment déjà.
STATUT FAMILIAL » Parents décédés, petit frère parti le plus loin possible de lui.
EMPLOI » Concierge principalement, mais il arrondi les fins de mois avec la musique, la peinture et l'écriture.
NIVEAU DE VIE » Classe moyenne, il a bossé fort pour y arriver.

TRAITS DE CARACTÈRE »

qualités - ambitieux, amical, attentionné, charismatique, compétitif, créatif, débrouillard, loyal, persuasif, protecteur et romantique.

défauts - arrogant, casse-cou, entêté, impatient, impulsif, jaloux, maladroit, naïf, orgueilleux, rancunier, sarcastique, sensible et solitaire.


GROUPE » Spring Flower. AVATAR » Nicolas Simoes. CREDIT » Somewhere on Tumblr.

Pour voir la version plus approfondie, par ici!
Nox a grandit dans la misère depuis qu'il était gosse.  Ses parents avaient des boulots de misère et peu importe leurs efforts, les fins de mois étaient toujours difficiles.

Ça lui a prit plusieurs années à pouvoir approcher les gens.  Il se faisait toujours intimider et il avait fini par se refermer.  Une fois qu'il a obtenu son premier boulot, il a pu subvenir à ses besoins et c'est là que Nox tel qu'on le connait aujourd'hui est né.

Il n'a connu que deux amours dans sa vie.  Une qui l'a entaillé profondément et qu'il n'arrive toujours pas à oublier.  Son premier amour, le genre qui vous retourne l'estomac à un simple toucher.  Puis un deuxième qui fut bref, mais passionnel.  La vie orageuse venant ruiner son coin de paradis.

C'est grâce à ces histoires qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.  Un coureur de jupons n'attendant plus rien des femmes.  Quel cliché.  Mais au fond, Nox est un grand sensible.  Ouais.. c'est encore plus cliché.  Peut-être que Nox est un gros cliché puant de notre société, mais ses réactions n'en sont pas moins imprévisibles.

C'est un concierge, musicien, peintre et écrivain.  Sa tête bourdonne d'idées et il se bat pour obtenir une meilleure vie que celle avec laquelle il a commencé.  C'est un fonceur qui n'abandonne jamais, faut au moins lui donner cette qualité.  Il peut paraître pour un connard, mais il ne veut simplement pas d'attaches.

Nox, c'est un bon gars avec une peur bleue de l'engagement.


prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.
prénom nom » type de lien décrivez ici le lien liant les deux personnages.


Dernière édition par Lennox O'Malley le Mar 28 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 19:35


Ladies

reine tejeiro
premier amour » Tu l'as aimée à en crever.  Ton premier amour, la première flamme avec laquelle tu t'es brûlé.  T'aurais aimé que ça dure éternellement, mais tu n'avais que vingt ans et tu n'avais pas envie de t'investir.  Tu étais bien trop jeune.  Vous vous êtes séparés en un claquement de doigts, mais la brûlure est restée intacte pendant plusieurs mois.  Tu l'aimais ta Reine.  Elle était magnifique, mais t'avais peur comme jamais.

Tu ne l'as pas revue depuis des années déjà.  Neuf longues années pour être exact, mais tu ne l'as pas oubliée.  Oh non.  Elle a toujours été avec toi à chaque étape de ta vie.. en pensée.

Tu ne te doutes pas qu'elle est à Concord comme toi et tu risques d'en tomber sur le cul de la voir.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Lennox O'Malley le Mar 28 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 19:35


Gentlemen

pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
type de lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 19:39

Je peux demandais un lien sinon dis moi et je supprime mon message si tu n'as pas fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 20:47

@Bilkiss Stark : Bien sûr que tu peux demander keur As-tu une petite idée? beyes
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 20:53

Je passe vite parce qu'il faudrait que je dorme en vrai.
Mais je passe quand même parce que j'aime bien ton petit bonhomme alors je te vends mes 3 têtes (Elys, Ivy et Noah) et... Voilà. On verra ce qu'on se trouve, avec tout ça on doit bien pouvoir trouver quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMar 28 Mai - 22:11

Alors Bil vit dans un appart que Luna Alvarez a pris a son nom pour Bil car la petite est orpheline et disons qu'elle travail en tant que Barmaid , deal de la drogue et se prostitue parfois mais cela pas besoin que Len connaissent cela ^^ Bil adore la musique elle chante parfois étant seule cela l'aide a se calmer. Je me disais que tu pouvais être le concierge dans l’immeuble ou habite Bil et une amitié aurais était établi entre la fille aux cheveux violet et toi et comme parfois elle rentre a des heurs impossible tu serais intriguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMer 29 Mai - 2:10

Je viens chercher mes sushis siff
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMer 29 Mai - 19:25

toi.. tes mains... et... la maison en réno de king?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyDim 2 Juin - 15:11

@Bilkiss Stark: Je verrais bien Nox traiter Bil comme sa petite soeur. Il n'a jamais eu une belle relation avec son petit frère et ça l'a toujours peiné. Du coup, il pourrait être intrigué par Bil et peut-être la surprendre en train de chanter. Ça te dit? in love

@Cruz Delarosa: Et que veux-tu en accompagnement avec tes sushis? heart

@Kingsley Delarosa: Tu m'intéresses là beyes Mais encore? lovesit

@Elys Howell: Avais-tu une petite idée pour n'importe lequel de tes persos? J'suis prenante hands in the air heart drunk
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMer 5 Juin - 8:28

.. et encore je sais pas trop cwl

J'imagine juste Kingsley engager Lennox pour l'aider à rénover sa maison, et lui baver dessus de la cuisine, en préparant de la limonade Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyMer 5 Juin - 13:25

Une sauce sucré et un mega lien avec Lennox évidemment  siff j'ai pas encore vraiment d'idée mais l'art pourrait rapprocher les deux ? Bon Cruz c'est la danse mais elle adore découvrir de nouvelle choses donc pourquoi pas (t'as vu j'ai pas beaucoup d'idée cwl ) keur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyJeu 6 Juin - 10:33

Salut toi cool

J'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une idée shy Ma Eli a un groupe de rock depuis 8 ans et je me demandais si ça te plairait d'en faire parti? siff
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehane
Noah Lehane
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 121
▸INSCRIPTION : 23/05/2019
▸AVATAR : dua lipa (redpanda - ava & excelsior - sign)
▸EMPLOI : On fait quoi dans la vie, quand on a un casier judiciaire plus chargé que son CV?
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning EmptyJeu 6 Juin - 13:13

Lennox O'Malley a écrit:
@Elys Howell: Avais-tu une petite idée pour n'importe lequel de tes persos?  J'suis prenante hands in the air heart drunk

Ouais, j'te présente une autre tête. je suis feignante, je change pas

Du coup, je me dis que la plus facile serait peut être ma Ivy. Son truc numéro un, c'est la danse mais elle chante aussi, y aurait peut être quelque chose à faire de ce côté là Very Happy

Et puis sinon pour ma Noah... J'ai pas d'idées, mais avec elle tout est possible (ou presque mdr ) du coup il peut aussi y avoir moyen de trouver un truc cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(lennox) been gone in the morning Empty
MessageSujet: Re: (lennox) been gone in the morning   (lennox) been gone in the morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lennox) been gone in the morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Lennox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: