..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Lien avant inscription

Auteur
Invité
plus?

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 13:42

Bonjours !

Je ne sais pas qui a répondu a mon annonce pour jouer Tom Ellis, mais l'ambiance a l'air bien ici ^^

Du coup, j'aimerait bien avoir un lien avant de m'inscrire x). J'avoue que je trouve sa un peu null de partir de complètement de Zero.

Mon personnage sera jouer part Tom Ellis ( Duh). Un gerant de club un peu étrange, qui fait un peu sa propre lois, mais qu'au fond a un cœur en or quand on le connait bien.

C'est un bref résumer mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:10

Le club étrange comment ? =)
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:15

C'était moi sur la pub Facebook Very Happy hello, ravie de voir que ça t'a ramené jusqu'ici !
J'ai rien de révolutionnaire là qui me vient, je suis sur mon téléphone mais... Suivant l'ambiance du bar de ton p'tit bonhomme (j'imagine Lux, j'me trompe beaucoup ? giggle ) y aurait peut être un truc à trouver avec ma @Noah Lehane je pense Very Happy
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:16

Pareille ya un truc a trouver avec Bil si jamais
Samael
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:25

Elys Gardner: Comment tu la su giggle Razz

Michaela: c'est le gentleman qui est étrange x) Pas le Club.
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:25

Intéressant ce sera un club de qu'elle genre ?
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:27

Je sais pas, une intuition mdr
Samael
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:32

Bilkiss: On y trouve un peu de tout x) Danseur/danseuse, un plancher de danse, alcool et surement un peu de drogue ici et la x) C'est un club pour tout les genres de vice bluelol

Elys: Tu as une bonne intuition blues C'est difficile de lui résister sniff  j'y peeeu riiiiiiiiien
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:34

Intéressant est ce que moi qui ment sur mon age pour être barmaid et accessoirement dealeuse de drogue consommatrice tu m’embaucherais :p
Samael
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:38

Bah il le saurait surement que tu ment... mais il serait capable de faire comme si de rien était même s'il garderait un œil sur toi.
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:40

Je vois cela me plait beaucoup cela. On pourais dire qu'il me parle franchement au yeux de la lois il me couvrira mais je devrai en contre partie faire des choses pour lui ^^ ? Aux clients je mentirai aussi, il serai le seule au courant de " mon petit secret" et pourais me faire du chantage ^.^
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:51

C'est à peut près sa oui
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:58

Oh oui j'aime ce lien alors , tu me fera du chantage et moi je devrai obeir car trop besoin de ce boulot -rire- et des possibilité qu'il peux m'offrir -rire- Oui drogue , sexe alcool XD

Parfait tu as ton premier lien patron-maitre chanteur Smile
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:59

J'voulais justement proposer de donner un job à ma Noah parce qu'elle en a pas mdr mais j'étais sous la douche
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 14:59

Viens bossé avec Bil -rire-
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 15:00

Wink Je suis sûr qu'on peu lui en trouver un !
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 15:01

Elle n'a qua etre barmaid a mes cotés Wink

Sinon tu as vu notre lien ; patron -maitre chanteur

Cela te vas , trop hate de jouer cela avec toi <3
Invité
Invité
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 15:09

Ah oui ça va être génial !
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 28 Mai - 15:17

On règlera les détails quand tu auras fait ta fiche alors, mais si ton p'tit monsieur est près à laisser une ex-détenue dans son établissement... Ca peut se faire Very Happy
Contenu sponsorisé
plus?

MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription Empty

Lien avant inscription
Page 1 sur 1