..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (1m/0f) » tu es ma fin du monde

Aller en bas 
Auteur
Message
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyDim 26 Mai - 15:39

ANDY, AU CHOIX » 24 ANS, AU CHOIX LIBRE
l'histoire est totalement libre, de a à z. mais ana doit être la femme qu'il a le plus aimé, même s'il est en couple avec alix et amoureux. j'imagine bien andy être devenu une racaille en suivant le chemin de son frère ou alors parce qu'il voulait aider sa famille à se nourrir. c'est un homme bien andy, il use très souvent de ses poings pour se défendre et se faire entendre, mais une fois que tu le connais bien, c'est l'homme le plus loyal et derrière sa carapace se trouve un homme complètement différent.
ANASTASIA, HAYES » ana, c'est son premier amour, c'est la première fille qu'il a aimé. il s'est ouvert à elle, mais par chance ne lui a jamais dit qu'il l'aimait. parce qu'elle l'a quitté, ana (voir ma fiche de présentation) et pour se soigner il s'est mis avec alix, au début, par pansement puis ensuite réellement. mais maintenant qu'elle est de retour, tout change. il est perdu andy, comme jamais. il déconne, il fait des conneries et surtout il fait comme si ana n'avait jamais compté pour lui, même si la voir là, debout devant lui, le fait bouillir intérieurement, surtout depuis qu'elle s'est installé dans son appart, à lui et alix. mais en un seul regard, ils ont compris tout les deux qu'ils ne devaient rien dire à alix. mais plus le temps avance, plus ça devient évident que ses sentiments refont surface, parce qu'il supporte pas que des mecs tournent autour d'ana, qu'ils l'a regardentou même qu'ils l'a frôlent. il cogne, parce qu'il aime pas que les autres la regarde, parce qu'il aime pas ne pas pouvoir vivre sans elle, parce qu'il n'aime pas cette dépendance, alors qu'il est en couple avec une autre. mais andy, il serait prêt à tout quitter si elle lui demandait, mais il est trop fière, alors il dit rien. il a essayé andy, d'oublier ce qu'il ressent pour elle, de se concentrer sur sa copine du moment, mais rien n'y a fait. fasciné par elle à l'excès, par sa répartie brûlante, son ironie éternelle et sa beauté. ce qu'il a ressenti, durant ces nombreux mois passé auprès d'ana, il y a deux ans et aujourd'hui encore, c'est forcément réciproque.  
avatars » micky ayoub ou un avatar dans le même genre.

ALIX, AU CHOIX » 21-24 ANS, AU CHOIX PRIS
alix, elle n'a aucune famille (soit elle s'est fait rejeté par sa famille ou alors c'est elle qui a décidé de couper les ponts. c'est libre à vous.) c'était le mouton noir, l'incomprise et elle s'est retrouvée seule, durant tellement longtemps. jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de sa bande. ils sont alors devenu une famille et alix, se prenant un peu comme la leader, a tout fait pour qu'ils ne manquent jamais plus de rien. elle serait prête à tout pour eux. sinon son histoire est libre, son travail aussi, mais j'imaginais quelque chose de pas très légal, comme tout les autres de la bande.
ANASTASIA, HAYES » alix et ana, elles se sont trouvées au bon moment. au moment où ana en avait le plus besoin. et dès le premier regard, le premier sourire échangé, elles étaient foutues, elles étaient devenu tout l'une pour l'autre. alix l'a ramenée chez elle, lui a trouvé un boulot comme dealeuse et ça convenait bien à ana, même si c'était un monde qu'elle n'avait jamais connu. alix, elle ferait plus qu'il est imaginable pour ana et elle est très possessive envers elle. parfois ça explose, elles se crient des mots durs, se jurent de se quitter et ne jamais revenir, pour finalement toujours revenir. parce qu'elles sont inséparable, pour toujours et jusqu'au bout du monde. mais le plus gros problème de leur relation reste andy, oui son grand amour et désormais le grand amour d'alix (depuis bientôt deux ans. dès la fin de sa relation avec ana, andy s'est mis avec alix, au début comme un pansement, aujourd'hui ses sentiments sont réel) cette dernière n'en a aucune idée, ne connait pas leur passé amoureux et ça pourrait bien exploser si jamais elle venait à le découvrir.
avatars » dua lipa ou un avatar du genre qui fait badass.


Dernière édition par Anastasia Hayes le Mar 9 Juil - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowe
Charlie Rowe
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 15
▸INSCRIPTION : 28/05/2019
▸AVATAR : Yvonne Logan
▸EMPLOI : Tient un garage pas très légal
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyMar 28 Mai - 4:19

mooning

Petit message au futur "Andy", n'hésite pas à venir me voir en MP pour qu'on parle ensemble de notre lien, j'ai déjà quelques idées luvcat
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyMar 28 Mai - 6:41

bbbbbbb, contente que tu sois là, t'as pas idée ! cutiep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyMar 11 Juin - 15:04

on m’attendait ? hehe
est-ce que Joe vous convient ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hayes
Anastasia Hayes
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 34
▸INSCRIPTION : 25/05/2019
▸AVATAR : laura bensadoun
▸EMPLOI : dealeuse, arnaqueuse
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyMar 11 Juin - 15:12

enfiiiiiin, on t'attendait !! bonbong
honnêtement je ne suis pas une grande fan de joe, mais il a un charme. de toute façon je suis pas bien bien difficile, l'important c'est qu'il t'inspire. bienvenue dans notre trio, tu manquais à ma vie, j'te love déjà ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowe
Charlie Rowe
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 15
▸INSCRIPTION : 28/05/2019
▸AVATAR : Yvonne Logan
▸EMPLOI : Tient un garage pas très légal
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde EmptyMar 11 Juin - 16:05

Oh oui te voilà enfin !! lovesit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

(1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) » tu es ma fin du monde   (1m/0f) » tu es ma fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/0f) » tu es ma fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: this is who we are :: missing pieces :: - link depot-
Sauter vers: