..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(m) sam claflin » here we go again

Auteur
Invité
plus?

(m) sam claflin » here we go again Empty
MessageSujet: (m) sam claflin » here we go again   (m) sam claflin » here we go again EmptyVen 24 Mai - 17:47

Tristan Donovan
trente ans architecte bisexuelle

NOM » donovan.  PRÉNOM » tristan. ÂGE » entre vingt huit et trente deux ans. DATE DE NAISSANCE » au choix. LIEU DE NAISSANCE » boston. ORIGINES » au choix. STATUT CIVIL » célibataire. STATUT FAMILIAL » des parents unis, une fratrie. EMPLOI » architecte. NIVEAU DE VIE » aisé. TRAITS DE CARACTÈRE » ambitieux, ronchon, taquin, sûr de lui, parfois hautain, susceptible.  

GROUPE » au choix. AVATAR » sam claflin, armie hammer, daniel sharman,  will higginson, jack falahee, theo james, ben barnes etc.CREDIT » écrire
+ il a eu une vie de famille simple, j’imaginais bien une grande fratrie.
+ il a su tôt ce qu’il voulait faire, une sorte de vocation.
+ il est entièrement dévoué à sa carrière, alors quand il a reçu une promotion le faisant bouger au mexique pour un projet ambitieux, il a accepté.
+ il est revenu il y a quelques semaines parce qu’il a appris que son père est gravement malade.

shay daniels » exils étaient voisins. ça n’aurait jamais du aller plus loin que de rapides bonjour entre deux boîtes aux lettres. tristan était agacé du bruit ce soir là, il a toqué. shay l’a embarqué à l’intérieur et l’a fait valser sur la piste de danse. quand le jeune homme s’est accroché à lui pour un slow, il s’est juste laissé porter. lorsque shay est venu s’excuser, tristan lui a juste proposer de venir discuter. y’a un truc chez shay qui a touché tristan. sa jeunesse, son envie de vivre, il sait, il est juste tombé amoureux. ils sont restés dix mois ensemble. c’est quand tristan lui a annoncé pour sa promotion que shay est tombé de haut. violente dispute, rupture. shay a eu le cœur brisé, tristan aussi. il s’est envolé pendant cinq mois au mexique avant de revenir précipitamment à cause de la maladie subite de son père. et dans un coin de sa tête, il se demande si shay pense toujours à lui.

me, talking to you

bonjour/bonsoir ! laisse moi t’apporter quelques précisions avant de prendre ce super scénario  siff
+ l’avatar est libre, totalement. j’ai mis quelques noms que j’aime bien mais prends qui tu veux, je suis pas exigeante ! luvcat
+ les quelques points cités dans l’histoire et dans le lien sont importants, sinon, c’est relativement libre.
+ le lien est ouvert à plusieurs développement. évidemment, ils ne se sont pas oubliés, mais est ce que ça peut vraiment redémarrer entre eux ? tel est la question.  blues
+ c’est un lien important pour mon shay alors j’aimerais éviter les membres fantômes, j’suis pas exigeante non plus, on a tous une vie.  cutiep
je crois que c’est tout. si t’as d’autres questions, n’hésites pas à passer en zone invité. hâte de te voir ici !  musta  musta

Revenir en haut Aller en bas

(m) sam claflin » here we go again
Page 1 sur 1