..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 enfant du pays, tous liens possible

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 16:50

bonsoir les chéris heart hands

je viens par là pour qu'on puisse discuter lien, afin de construire des bases en plus à mon personnage ! c'est une jeune fille de la ville, qui n'a jamais rien connu/vu d'autre en vérité.
elle bosse pour son père et son grand-père, dans un motel/restaurant de la ville.
je recherche absolument de tout.
de la famille (cousins/cousines), amis d'enfance, meilleur(e)s ami(e)s.

n'hésitez point keur
je vous donnerai plus d'infos sur mae très très prochainement luvcat

merde...j'suis accroc à vos smileys c'fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 16:53

Bonsoiiirr keur Je sais pas elle a quel âge ta beauté mais elle aurait pu connaître Cruz durant l enfance ? Voir même fréquenté la même école et tout ? T avais une idée de caractère peut-être pour voir? keur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 16:55

Coucou toi. pink

Je serais ravie de te proposer Silke pour un pôtit lien si le coeur t'en dit. heyy C'est aussi une gamine de la ville, une ancienne ballerine reconvertie en bijoutière toute douce et toute gentille. Elle est américano-allemande ; un lien familiale pourrait te convenir (cousine peut-être) ? Ou bien amical pourquoi pas ! jelly

J'approuve pour les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 16:57

Cruz Delarosa a écrit:
Bonsoiiirr keur Je sais pas elle a quel âge ta beauté mais elle aurait pu connaître Cruz durant l enfance ? Voir même fréquenté la même école et tout ? T avais une idée de caractère peut-être pour voir? keur2

hey, you!

elle aurait autour des 27/28 ans tu vois
mais je serai carrément partante pour que les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance etc.
mae est une jeune femme très calme. pas introvertie, car elle reste ouverte mais elle est douce et généreuse. je me dis que si cruz est son contraire, ça aurait pu faire naître une belle amitié, dans laquelle, elles se complètent. l'une calme l'autre. l'autre encourage à plus de folie.

@Silke Weber ooooh la belle sophie keur
les deux jeunes femmes ayant le même âge, c'est parfait !
on peut voir pour un lien familial si le coeur t'en dit. faudrait que je fasse un résumé, mais en gros, elle a perdu sa mère il a plusieurs années. je l'imaginais aussi avec un petit frère, mais ça, je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 17:04

Je suis partante pour ça mais Cruz était très calme durant l enfance réservé et tout c’est après en grandissant qu’elle c’est affirmer mais sinon on peut complètement partir sur ça oui, après Cruz est un peu peste donc Maé pourrait dès fois ne pas trop supporter son caractère mais elle reste amie malgré depuis le temps qu’elles se connaissent ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyJeu 23 Mai - 17:10

@Mae Chamberlain

Et que dire de Gaby. keur

Ce serait parfait. Mow, la pauvre choupette. sweat Elle aurait pu se rapprocher de Silke et de sa soeur jumelle après la mort de sa maman peut-être ? Qui aurait pu être la soeur du père/de la mère des filles ? Un petit cousin ça pourrait être chouette aussi. heyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible EmptyLun 27 Mai - 14:48

je vous réponds que maintenant les filles, pardonnez moi lapinou

@Cruz Delarosa elle aurait très bien pu être voisines aussi ! et en tout cas j'aime beaucoup ce que tu dis là ! bien que mae adore sa meilleure amie, des fois elle ne comprendrait pas ses agissements, car elle ne la reconnaitrait pas sur certaines décisions. et cruz de son côté, voudrait encourager mae a se lâcher un peu plus et s'ouvrir davantage ?

@Silke Weber je suis réellement emballée par ces idées là ! sans doute que mae et silke auraient pu être proche dès le tout début, et devenir davantage plus fusionnelle et soeurs de coeur après la mort de la maman chamberlain ! on peut dire que la mère de mae était la soeur de la mère à silke ? star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

enfant du pays, tous liens possible Empty
MessageSujet: Re: enfant du pays, tous liens possible   enfant du pays, tous liens possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant du pays, tous liens possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana / la beauté chaude venu d'un pays froid.
» » formulaire des pré-liens
» » annuaire des scénarios & pré-liens
» Pas de grosse idée mais j'veux vous rejoindre avec des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: