..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Au choix » Can't keep my hands to myself

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

(m) Au choix » Can't keep my hands to myself Empty
MessageSujet: (m) Au choix » Can't keep my hands to myself   (m) Au choix » Can't keep my hands to myself EmptyJeu 23 Mai - 6:53



 
Caïn au choix
30-33 au choix hetereo/Bi

NOM » complètement au choix à toi de voir avec l'idée que t'en as. PRÉNOM » pareil, Caïn est juste là pour faire beau . ÂGE » dans la trentaine l'idée c'est qu'il est au minimum un ans de plus que Cruz. DATE DE NAISSANCE » peu m'importe c'est ton personnage. LIEU DE NAISSANCE » Au choix . ORIGINES » au choix STATUT CIVIL » célibataire/ ou pourquoi pas en couple pour plus de drama.  reddish   STATUT FAMILIAL » je le voyais bien avec un  petit frère (ou plusieurs d’ailleurs) mais à toi de voir.EMPLOI » au choixNIVEAU DE VIE »Modeste TRAITS DE CARACTÈRE »
Protecteur, Impulsif, observateur, loyal, rancunier, sarcastique, méfiant, travailleur.

Comme un roc- il semble sans faille parfois froid, il a son jardin secret. Le loup solitaire. La force tranquille, le gamin qui a grandi trop vite. Le calme avant l’orage le portrait atypique d’un faux calme qui se cache sous ses airs de je m’en foutisse permanent. Le bon samaritain beaucoup d’arrogance, mais un vrai altruiste, il a le cœur sur la main Caïn, Caïn pas vraiment méchant. Drôle et sociable, il sait être présent. La passion comme fusil d'épaule, réel passionné, il n’a pas eu de chance dans sa vie, mais tout ce qu’il l’a fait il l’a fait avec passion. Réel fougueux, il ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d’agir, se rendant parfois même pas compte de la conséquence de ces actes. L’intrépide, il aime l’adrénaline, repousser ces limites, une âme de tête brûlé, un brin aventureux. L’observateur sarcastique, il aime observer ce qui l'entoure, savoir à quoi ne s'attendre pas très fan des surprises. Le gamin au démon bien vivant, l’imprévisible.  

GROUPE »au choixAVATAR » Shiloh Fernandez ,Diego Burreco (t'as capter j'ai pas d'idée fixe t'as le choix là aussi) CREDIT » Tumblr/sempsds
Dans vos mots, décrivez les éléments marquants de la vie du scénario, sa personnalité et sa vision du monde. Donnez lui vie.
1/ Je l'imagine bien avoir grandis avec un seul parents pas très doue pour autant (à vous de choisir lequel des deux) et voir les raisons pour lesquelles l'autre parent n'était pas présent (maladie, abandon..), je le vois aussi bien avoir un petit frère (ou plus )avec qu'il est très (voir trop) protecteur.
2/ Il a grandi de façon modeste, il aurait pu même arrêter les études pour pouvoir aider son père/ sa mère.  (encore une fois, c'est à vous de voir).
3/ Sportif, je l'imagine bien sportif ça lui ferais un point commun avec Cruz en plus.
4/ Du coup à part ces quelques points (très modifiable) l'histoire est libre, c'est vraiment juste des idées pour vous aider à cerner la personne , mais c'est le vôtre donc il vous appartient.  keur2



Cruz Delarosa » Poisson enivrant Elle et Caïn, c'est l'opposé rien à voir, le jour & la nuit. Elle a tout eu, Caïn a dû en baver. La reine des abeilles, c'est Cruz le portrait typique de la fille qui a tout eu qui refuse le mot non. Aucun lien rien , juste cette soirée il y a quelque mois, cette soirée un peu trop arrosée cette soirée où il a trop bu et il a fait l'erreur de se laisser prendre à son jeu ,une nuit et ça l'énerve parce que les personnes comme Cruz il ne peut pas les voirs, mais elle savait y faire et il a craquer mais le naturel est vite revenu la soirée à peine finie il n'a pas manqué de dire -sans un brin de gentillesse- à Cruz que c'était une erreur qu'il ne la reverrais plus. Mais c'était mal connaître Cruz, elle, c'était mit en tête de le faire rechuter plus d'une fois...Le défi, l'attirance, la raison un véritable noeud de bordel entre les deux .


me, talking to you

 sloth  
Bonn bah déjà mercii juste d'être arrivé ici et d'intéresser à cette petite tête de Piaf, ça me fait plaisir encore plus si tu décides de le tenter (of course  beyes) .T'as pu le voir il est assez libre juste le lien est vraiment pas négociable (la base quoi  jelly ), pour le prénom j'ai mis ce prénom car  je voulais pas me retrouver avec un X ca fait pas beau nno .

L'Avatar - Bah alors là carte blanche (je me laisse un droit de veto quand même  keur2) j'ai mis Shiloh et Diego parce que leur tête colle parfaitement à l'idée que j'en ai et qu'ils sont canon faut s'avouer.  siff  mais encore une fois si tu as une autre suggestions qui pourrait parfaitement coller au personnage je suis toute ouïe!

Le caractère- Assez libre j'ai détaillé un peu pour que t'ai plus d'idée mise à part les quelques points que j'ai précisés plus haut mais encore une fois je suis pas chiante.

Le lien- En revanche n'est pas négociable,  comme dit plus haut. Je vois bien Caïn s'attacher à Cruz sans pour autant le dire parce que l'idée de s'attacher à elle lui donne envie de vomir (pas gentil le mec  reddish ) et Cruz crie sur tout les toits que c'est juste pour satisfaire son ego mais ne se ment-elle pas à elle même. (Au passage ça n'aboutira pas forcement sur un lien amoureux, le reste du lien est donc négociable et modifiable au fil des rp).

Pour le reste que ce soit la fréquence de rp etc, je ne suis pas du tout  chiante on a tous une vie. (t'as juste pas le droit de m'oublier au risque de grave conséquences  reddish)

ETT voila j'ai finis de raconter ma Life du coup mercii de ton attention et si tu décides de choisir ce scénario je te construirais un temple en ton honneur, je serais ta fidèle servante et je t'aimeraissss fort fort tellement fort que t'es pas prêt.  keur  keur  scar

Je t'aime futur tête de Piaf.  musta  keur2  


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Au choix » Can't keep my hands to myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: