..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cruz- Ephemere

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:31





Cruz Delarosa


29 ans
celibataire, volage.
Influenceuse
Hetereo

Cruz petite princesse du vingt-et-unième siècle. T’as grandi dans l’opulence, Enivrant poison t'as pas trop l'habitude qu'on te refuse quelque chose. Alors tu te montres souvent capricieuse, petite princesse qui n’aime pas le mot non. Détenue d’une loyauté sans faille, une loyauté presque enchaînée à ton cœur envers ta famille, tes amis, tes proches une dévotion presque envers eux même si tu ne leur montre pas souvent.Cruz la détermination. Tu recules devant rien pour arriver à ta fin, tes projets avant tout. Manipulatrice, t’es persuasif et t’as bien compris qu’avec ton visage d’ange, tu pouvais vite arriver à tes fins. Et malgré tout, tu restes une petite princesse des temps modernes qui a bien compris que la vie n’est pas facile, que la vie n’offre rien sans un petit coup de pouce. Alors comme une charmeuse de serpent, tu charmes, tu joues prête à tout pour avoir ce que tu veux. Le portrait atypique de la petite fille riche couplé à une soif de liberté. Et malgré que tu sois issu d’une famille qui t’as tout donné, tu es très indépendante préférant tout faire toi-même (avec l’argent de maman évidemment) , t’as crée ton empire derrière les réseaux sociaux. Égoïste, t’as toujours fait passer tes désirs tes projets avant les autres. Cruz la joie de vivre au milieu de ces multiples vices. T’es souriante, t’aime la vie et t’aimes encore plus en profiter, les restos, les soirée , les voyages tout y passe.Cruz la talentueuse, l’ambition. T’as toujours mené tes projets à terme, tu as pour objectif de réussir tout ce que tu entreprends Et dans le fond une vraie âme de tête brûlée derrière tes allures de petite princesse précieuse. Cruz une drogue enivrante, un poison destructeur. Tu charmes, tu séduis, mais tu ne sais pas avoir une relation sérieuse trop égoïste pour faire passer le plaisir des autres avant le tiens. Cruz la peur au ventre. Apeurez t’as peur d’échouer, peur de trébucher de ton trône pourtant si fragile .. Mais aussi l'aventureuse rêveuse qui se voyait voguer à travers le monde. Cruz à la fois tempête et brise délicate.Petite Princesse de son royaume virtuel.  

Point important : elle c'est fait agresser y a neuf ans et vit avec une peur constante d'errer seule dehors. Elle en a parler à personne.



F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

:copyright: HELLOPAINFUL


j'ai pas tenu promesse mais la présentation est la siff


Dernière édition par Cruz Delarosa le Mer 29 Mai - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:31

+1



Dernière édition par Cruz Delarosa le Mer 29 Mai - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:32

A vous promis je mords pas quoique reddish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:32

Moi mord moi je veux devenir vampire XD

On se fais un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:33

J'allais venir sur ta fiche pour te le direee hehe

Pas de soucis tu veux bien le commencer ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:36

Oui pas de problème <3

On se fait qu'elle idée <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:40

je t'envoi un mp de suite growing heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:41

Oki ma majesté <3
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Delarosa
Kingsley Delarosa
ADMIN ❖ roots before branches
▸MESSAGES : 491
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : t holland / wcstedrose.
▸EMPLOI : writter
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:49

je laisse une trace scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:51

T'inquiète bébé dumbo je ne t'oublie pas keur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 17:54

Ne m'oublie pas surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:33

Je viens sans idée fixe, juste un peu d'info qui nous donnent pas le choix de trouver un lien!
Luna s'est la fille de la nounou de King, elles sont le même âge et se sont surement croisé souvent.
Peut-être même été dans la même classe.
Concord s'est petit, c'est inévitable qu'elles se croisent, non? growing heart
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:39

Seth- Jamais voyonss

Luna- Bah moi je pars grave sur l'idée que les deux filles auraient pu se connaitre pendant l'école à voir si tu veux plus du positif (copine de couche culotte) ou négatif (tirage de cheveux c 'est cool aussi) sachant que Cruz quand elle était plus jeune était beaucoup plus réservée et calme que maintenant. keur2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:43

@Cruz Delarosa Luna aime tout le monde. Je la vois mal détester une gamine avec qui elle grandi. Elle devait souvent être à la demeure des Delarosa en plus.
(Luna a appris a 16 ans qu'elle était pas vraiment américaine, sans papiers, ils la faisaient passé pour une cousine pour l'école du coup, elles auraient peut-être cru croire longtemps qu'elles l'étaient?)
Elles sont très différentes aujourd'hui, mais quand même je pense qu'elles pourraient s'apprécier encore aujourd'hui.
Luna avait pas beaucoup d'argent, elle pouvait même hériter des vêtements de cruz gamine. Et si elle était timide, s'entraîder et tout. pink
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:46

Oh bahh oui j'adore du coup Ouaisss elles auraient pu être très proche dans l'enfance à se soutenir rigoler ensemble et tout puis Cruz reste assez loyale envers ces proches donc elle n'aurait pas trop changer avec Luna donc les deux continueraient à se voir et elles peuvent compter l'une sur l'autre malgré qu'elles soient moins proche que dans leur enfance ? keur2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alvarez
Luna Alvarez
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 276
▸INSCRIPTION : 03/03/2019
▸AVATAR : melissa + blindness(avatar).
▸EMPLOI : coiffeuse woohooo.
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:49

@Cruz Delarosa c'est parfait pour moi! Luna est très loyale aussi, elle sera toujours présente pour Cruz (et surement invité au partys de famille cwl )
Also, Luna est coiffeuse, elle peut prendre soin de la tignasse de ta poupée keur
leur façon de se retrouver malgré la distance une fois par saison ? bunluv
Revenir en haut Aller en bas
https://oak-creek.forumactif.com/t84-dans-la-lune-alvarez
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 18:52

Exactement bluelol keur
Ohhhh bah grave l'occasion de remettre à jours leur vie de discuter et tout grave je valideee leur moment à elles quoi :keur2
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 22 Mai - 19:30

C'est mon tour !

J'te fais une promo du coup parce que si Cruz est une amie de Luna depuis longtemps, elle connaît probablement son petit ami devenu fiancé devenu mari mais personne ne le sait Very Happy
Et j'ai aussi ma jolie Ivy, l'autre moitié du duo VyKing angel ils sont inséparables tous les deux, depuis tout petits. Alors elle et Cruz se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyJeu 23 Mai - 2:35

Elys- oh les cachotiers du coup tu partirais sur un lien positif entre les deux ? (je vais aller lire ta fiche parce que l'inspiration n'est pas là Arrow )
Et pour Ivy c'est sur qu'elle se connaissent du coup t'avais déjà une petite idée de lien ou pas du tout ? keur2
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyVen 24 Mai - 14:41

Cruz Delarosa a écrit:
Elys- oh les cachotiers du coup tu partirais sur un lien positif entre les deux ? (je vais aller lire ta fiche parce que l'inspiration n'est pas là Arrow )
Et  pour Ivy c'est sur qu'elle se connaissent  du coup t'avais déjà une petite idée de lien ou pas du tout ? keur2

Pardon pour le retard heart le rush de l'ouverture mdr
Alors concernant Elys... Je pense que vu le tempérament de Cruz aujourd'hui, elle pourrait facilement l'exaspérer en fait mdr il la détesterait pas, il en faut pas mal pour qu'Elys en arrive là, mais ça pourrait être assez électrique, parfois. Ils s'entendent un jour, et le lendemain ça passe pas. Elys est assez lunatique depuis son retour en plus, tout tourne pas très rond dans sa tête, du coup il manque parfois de patience blankface mais malgré tout, si Cruz est une bonne amie pour sa Luna, même quand elle l'agace il ferait avec.

Pour Ivy, j'ai pas d'idée précise en tête, non. Cruz l'a un peu vue grandir ma poupette, étant donné qu'elle connaît King depuis tout petits mdr et elle pourrait difficilement reprocher son assurance à Cruz, étant donné qu'elle-même manque pas trop de confiance en elle (sans avoir le côté hautain mais quitte à être condamnée à vivre avec elle-même toute sa vie, autant qu'elle s'aime bien quoi). Cruz a fait de la danse aussi je crois, comme un peu tous les Delarosa, passage obligé mdr du coup ça leur fait ce point commun en plus, à la différence qu'Ivy, elle prévoit d'en faire son métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptySam 25 Mai - 16:32

Pas de soucis t inquiète keur2
Du coup pour Élys je suis grave pour l’idée qu ils ne détestent pas mais moins de temps ils passent ensemble mieux ils se portent quoi siff du coup ça pourrait être assez tendu entre les deux par moment mais les deux prennent sur eux par rapport à Luna quoi bluelol

Pour Ivy, bah Cruz adore la danse depuis petite ça lui permettais de s exprimer et de s’évader elle continue d en faire aujourd’hui donc effectivement on pourrait partir sur cette idée peut être quand elles étaient jeune Cruz aurait pu s amuser à danser avec la petite Ivy ? scratch keur2
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker
Ivy Parker
- to the oak creek we go -
▸MESSAGES : 290
▸INSCRIPTION : 09/05/2019
▸AVATAR : Zendaya Coleman (valtersen) sign by endlesslove
▸EMPLOI : La danse, elle en rêve. Elle y arrivera, elle doit y croire parce que de toute façon, elle ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyDim 26 Mai - 19:46

Pour Elys ouais, c'est ça. C'est pas qu'ils s'aiment pas, ils ont juste pas des personnalités super compatibles quoi mdr Ce qui n'a pas forcément toujours été le cas, étant donné que de ce que j'ai compris, Cruz était plus calme et posée étant jeune, et Elys était moins renfermé (et grinchheux, des fois, même s'il a des circonstances atténuantes) qu'il ne l'est aujourd'hui.

Ivy est, normalement (je peux pas parler pour les demi-soeurs), la seule danseuse de la famille. Donc avoir des gens qui partagent sa passion, autrement que King et moins envahissant que Maman Delarosa mdr ça aurait été cool pour elle oui Very Happy
Et puis sa soeur a pas été d'un grand soutien quand elle a annoncé vouloir étudier la danse après le lycée, même si elle et Kendra s'adorent. Du coup Cruz aurait pu, au contraire, l'encourager à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyMer 29 Mai - 5:22

trois ans après me revoilà  musta keur2

Elys- Oui voila pour lui ont part sur ça du coup c'est parfait siff
Ivy- du coup oui Cruz pourrait totalement soutenir pour son école de danse et l'encourager à suivre sa voie en mode go girl you can do it. emo keur2
Revenir en haut Aller en bas
Elys Howell
Elys Howell
ADMIN ❖ fallen leaves
▸MESSAGES : 360
▸INSCRIPTION : 04/03/2019
▸AVATAR : Chris Wood (magma)
▸EMPLOI : Major dans l'US Air Force, actuellement en arrêt
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere EmptyJeu 6 Juin - 17:48

J'peux rien dire, j'ai traîné pour revenir facepalm je pensais l'avoir fait... Pis en fait non

Bon, je repasse pas pour dire grand chose, si ce n'est que ça me va du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus?

Cruz- Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Cruz- Ephemere   Cruz- Ephemere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruz- Ephemere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruz - Rolling... Action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAK CREEK :: games people play :: - compost-
Sauter vers: